KLAXON:
ça klaxonne pas assez fort, soit on change 🙂
Compteur :
En « plasma »
JANTES :
Pour les Jantes, XXR-501, j’en trouve en quelques jours, d’occasion . Merci « Le bon coin »… ce sont des 16*8et15.
Immédiatement , je file à la carrosserie pour leur donner la bonne couleur.
quelques temps après, je me décide à changer pour des répliques de BBS RS, soit des Lenso BSX, en 16*9et20, elle subissent le même choix de couleur, elle on un gros avantage, elle sont homologuée, détail important en Suisse.
(Visite passée le 17.11.2014, avec succès)
TRANSMISSION :
Pour raccourcir les mouvements de changement de vitesse : changement du levier de vitesse.
Pour un « short-shift », un vrai, pas juste un levier plus court.
SIÈGES :
Des Sparco EVO II, ça rentre juste, ça touche un peut….

Une petite Ligne Inox
Une rollbar
petite adaptation découpe du plastic, pour que cette roll-bar soie bien fixée au chassis
LUMIÈRES:
Des phares Low Profile de chez Jass Performance, avec des optiques HELLA, homologuée.
(Visite passée le 17.11.2014, avec succès)
En savoir plus sur ces phares
Toujours chez Jass Performance, le slam panel

et le Scuttle Panel

Les bouton de vitres, d’origine de la MX, son fatigué, je retourne chez Jass Performance, pour remédier au soucis.
REFROIDISSEMENT:
Chez CarbonMiata, quelques tuyaux (Air & Eau)
Chez ILMotorsport, un radiateur de 50
INTERIEUR:
Petit cadeau du jour, un volant 32cm en cuir suède… de chez Autocouture
Arrivée de l’éclairage supplémentaire de chez Jass Performance. En lieur et place des pare-soleil qui sont supprimer, une belle casquette est presente pour le soleil couchant, ou levant c’est celons
remplacement aussi de l’éclairage central
Chez JassPerformace, frein à main en alu
Une chtite boule sympathique qui reprend le couleurs, trouvée sur eBay
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