SUSPENSIONS (COMBINÉ FILETÉ):
Après avoir testé les suspensions « bon marché », je me dirige plutôt vers un standard de qualité un peu plus élevé ! Ce sera donc BC-Racing, avec au passage un rabaissement de l’auto.
(Visite passée le 17.11.2014, avec succès)
RENFORT CHÂSSIS:
Différents renfort on été posé sur la MX.
FrogArms, pour l’avant (chez Ultra Racing)
Anti-rapprochement pour l’avant
(photo anti rapprochement avant)
Anti-roulis pour l’avant et l’arrière H&R de chez Autocouture, homologuée pour nos amis du SAN
(Visite passée le 17.11.2014, avec succès)
De quoi maintenir au mieux, la barre anti-roulis avant
Des bielletes plus courte pour les barres anti-roulis
Avant / Après
Finalement cette solution seras abandonnée, matos de qualité moyenne bruyante (cloc, cloc, cloc) lors de changement d’appuis, je recherche quelque chose de plus sérieux (comme d’hab le bon marché est toujours trop cher)
pour l’arrière inférieur un renfort de chez UltraRacing.
(photo barre inférieure)
La barre anti-roulis et elle aussi changée.
(photo anti-roulis arrière)