FREINS

Pour améliorer le freinage, mise en place de disque + machoire de MX5 NB-fl, et par la même occasion durite de frein renforcée

diamètre de 235mm vers 270mm à l’avant  (15%)
diamètre de 231mm vers 276mm à l’arrière (20%)

Les nouvelles durites renforcée de chez Fisher

Durite Renforcée
Durite Renforcée

Nouveau disque de 270 pour l’avant, les anciens cache poussière passent tout juste, c’est du plug-and-play, exeption faite des durites qui doivent être changée, en effet celle de NB-FL sont légérement plus longue.

Encore un peut sale
Encore un peut sale

A noter qu’il a fallu légèrement meuler un partie de la mâchoire, elle touchais de peu la jante, malgré une 16″, en jaune ci-dessous les parties concernée, ceci sur 2mm.

WP_20150102_13_59_42_Pro1
En jaune les parties meulée

 

Nouveau - Ancien
Le nouveau et l’ancien 270mm contre 235mm

Comme l’équilibre n’est plus le même avant/arrière, un réglage approprié fait par Wilwood et nécessaire :

SuperMiata_prop_valve_kit

Voici le matériel reçu prêt au montage…

Commence le démontage du répartiteur d’origine.

D’abord le circuit avant.

Montage terminé, il ne reste plus qu’a purger.

Page Suivante : MOTEUR

1 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 1 robots, 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 2 , à 05:54 am UTC
Ce mois: 4 , à 12-02-2019 01:27 am UTC
Cette année: 9 , à 10-29-2019 10:21 pm UTC
Tout le temps: 43 , à 11-08-2018 09:51 am UTC