Pour améliorer le freinage, mise en place de disque + machoire de MX5 NB-fl, et par la même occasion durite de frein renforcée
diamètre de 235mm vers 270mm à l’avant (15%)
diamètre de 231mm vers 276mm à l’arrière (20%)
Les nouvelles durites renforcée de chez Fisher

Nouveau disque de 270 pour l’avant, les anciens cache poussière passent tout juste, c’est du plug-and-play, exeption faite des durites qui doivent être changée, en effet celle de NB-FL sont légérement plus longue.

A noter qu’il a fallu légèrement meuler un partie de la mâchoire, elle touchais de peu la jante, malgré une 16″, en jaune ci-dessous les parties concernée, ceci sur 2mm.


Comme l’équilibre n’est plus le même avant/arrière, un réglage approprié fait par Wilwood et nécessaire :
Voici le matériel reçu prêt au montage…
Commence le démontage du répartiteur d’origine.
D’abord le circuit avant.
Montage terminé, il ne reste plus qu’a purger.
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